AOO achat de matériels et mobiliers administratifs et scolaires et crèches

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AOO achat de matériels et mobiliers administratifs et scolaires et crèches

Message par Service Marchés Publics » mar. 24 févr. 2009, 16:32

Avis de marché

Fournitures

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, mairie de Villejuif Esplanade Pierre Yves Cosnier, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94807 Villejuif Cedex. E-mail : marches@ville-villejuif.fr.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.
Adresse du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Mairie de villejuif service achats, esplanade Pierre Yves Cosnier, à l'attention de M. Le responsable, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 42. E-mail : achats@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Mairie de villejuif service des marchés publics., esplanade Pierre Yves Cosnier, à l'attention de M. Le responsable, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Mairie de villejuif service des marchés publics., esplanade Pierre Yves Cosnier, à l'attention de M. Le responsable, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.
Services généraux des administrations publiques.

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : oui.

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
achat de matériels et mobiliers administratifs et scolaires et crèches.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Fournitures.
Achat.
Lieu principal de livraison : esplanade pierre yves cosnier, 94807 Villejuif Cedex.
Code NUTS FR107.

II.1.3) L'avis implique :
Un marché public.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
achat de matériels et mobiliers administratifs et scolaires et crèches ~ marché quadriennal ~
Le présent marché est divisé en deux lots séparés :
Lot no 1 : Achat de matériels et mobiliers administratifs
Lot no 2 : Achat de matériels et mobiliers scolaires et crèches.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
39100000, 39130000, 39160000.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Oui.
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Oui.
Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
Non.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
les seuils minimum et maximum annuels de chacun des lots sont fixés comme suit :
Lot no 1 - achats de matériels et mobiliers administratifs
Minimum 25 000 euros (H.T.) - maximum 150 000 euros ht
Lot no 2 -Achat de matériels et mobiliers scolaires et crèches
Minimum 30 000 euros (H.T.) - maximum 200 000 euros ht

Le marché est traité à prix unitaire et ferme avec remise consentie mentionnée sur bordereau de prix.
II.2.2) Options :
II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION :
Durée en mois : 48 (à compter de la date d'attribution du contrat).

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
Le titulaire est dispensé du versement d'un cautionnement.
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
budget communal.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
candidature sous forme de groupement solidaire ou groupement conjoint. Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles vis à vis du pouvoir adjudicateur.
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
Oui.
Compte tenu de l'éventail important des gammes de mobilier pour chacun des lots, le marché en lots séparés sera confié à un ensemblier pour chacun des lots.
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
III.2.3) Capacité technique :
III.2.4) Marchés réservés :

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure :
Ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
1. a : qualité et diversité des fournitures proposées. Pondération : 45 %.
2. a1 : qualité des fournitures. Pondération : 30 %.
3. a2 : variété des gammes. Pondération : 10 %.
4. a3 : assistance pour étude ergonomique. Pondération : 5 %.
5. b : prix de la prestation (sur la base des remises consenties sur les différents catalogues). Pondération : 30 %.
6. c : délais de livraison. Pondération : 10 %.
7. d : conditions de livraison, montage et installation du mobilier. Pondération : 10 %.
8. e : condition d'exécution du service après vente sav. Pondération : 5 %.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
15 avril 2009 - 12:00.
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en jours : 90 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE :
Non.
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES :
Non.
VI.3) AUTRES INFORMATIONS :

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 24 février 2009.

VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, F-77008 Melun Cedex. Tél. 01 60 56 66 30. Fax 01 60 56 66 10.

VI.4.2) Introduction des recours :
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, F-77008 Melun Cedex. Tél. 01 60 56 66 30. Fax 01 60 56 66 10.

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
24 février 2009.

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Critères sociaux ou environnementaux : Environnementaux
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 982608
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation Esplanade Pierre Yves Cosnier, F-94807 Villejuif Cedex.
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Classification des produits :
Meubles et produits des industries diverses

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