AOO marché de fourniture de papiers et autres papeteries.

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AOO marché de fourniture de papiers et autres papeteries.

Message par Service Marchés Publics » ven. 20 févr. 2009, 09:57

Avis d'appel public à la concurrence

Département de publication : 94
Annonce No 09-23246
Fournitures

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Villejuif.
 Correspondant : Mme le maire de Villejuif, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 014-55-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : marché de fourniture de papiers et autres papeteries.
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 30197643
Objets supplémentaires : 30197630
30199700.
Lieu de livraison : différents lieux sur le territoire communal, 94800 Villejuif.
Code NUTS : FR107.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la prestation porte sur les lots dont l'objet figure ci-après :
Lot no 1 Papier pour photocopieurs et pour imprimantes
Lot no 2 Papier pour imprimerie
Lot no 3 Papeterie avec impression.
Estimation de la valeur (H.T.) : entre 63 000 et 120 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles; Capacités financières; Capacités techniques.
Situation juridique - références requises : pas de forme imposée.
Capacité économique et financière - références requises : en concordance avec l'objet du marché
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : en concordance avec l'objet du marché.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;
     - Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: ;
     - Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail;
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;
     - DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
     - DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché : 
     - DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - qualité des papiers et matériaux : 45 %;
     - prix et rabais proposé : 35 %;
     - délai de livraison ou d'exécution : 15 %;
     - critère environnementale (certifications des produits et système de production) : 5 %.
Type de procédure : appel d'offres ouvert.
Date limite de réception des offres : 18 mars 2009, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 février 2009.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Villejuif
service des marchés publics.
 Correspondant : M. le responsable, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, poste 0145592241, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.forsup.net.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Villejuif
service achat/achat pole techniques.
 Correspondant : le responsable, esplanade Pierre yves Cosnier lot 2 et 3 89/93 rue ambroise croizat lot 1, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-42, poste 0145592241, courriel : achats@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.forsup.net.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Villejuif
service des marchés publics.
 Correspondant : M. le responsable, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-58-22-28, poste 0145592241, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.forsup.net.
Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Melun 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, 77008 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de Melun 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, 77008 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10.
Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - papier pour photocopieurs et pour imprimantes.
Papier pour photocopieurs et pour imprimantes.
Coût estimé (HT) : entre 20 000 euros et 45 000 euros.

C.P.V. - Objet principal : 30197643.





Lot(s) 2. - papier pour imprimerie.
Papier pour imprimerie.
Coût estimé (HT) : entre 25 000 euros et 45 000 euros.

C.P.V. - Objet principal : 30197630.





Lot(s) 3. - papeterie avec impression.
Papeterie avec impression.
Coût estimé (HT) : entre 8 000 euros et 30 000 euros.

C.P.V. - Objet principal : 30199700.




Critères sociaux ou environnementaux : Environnementaux
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 982604
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex

Classification des produits :
Produits du travail du bois
Papiers et cartons

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