AOO marché de location et maintenance d'un photocopieur couleur gros volume pour l'imprimerie de la Ville de Villejuif.

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AOO marché de location et maintenance d'un photocopieur couleur gros volume pour l'imprimerie de la Ville de Villejuif.

Message par Service Marchés Publics » mer. 14 janv. 2009, 15:13

Avis d'appel public à la concurrence

Département de publication : 94
Annonce No 09-7098
Fournitures
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Villejuif.
Correspondant : Mme le maire de Villejuif, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : marché de location et maintenance d'un photocopieur couleur gros volume pour l'imprimerie de la Ville de Villejuif.
Type de marché de fournitures : location.
CPV - Objet principal : 30121100
Objets supplémentaires : 50313000.
Lieu de livraison : imprimerie de villejuif, 94807 Villejuif.
Code NUTS : FR107.

Caractéristiques principales :

location et maintenance d'un photocopieur couleur gros volume pour l'imprimerie de la Ville de
villejuif
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le photocopieur couleur haut volume devra être muni d'une base informatique, ainsi que d'au moins 3 modules de finition (agrafage, pliage de documents dans divers formats et d'un module permettant la création de livret et rapport pliés piqués).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 60 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques, financières et
Moyen humain présentation sous forme d'un mémoire technique relatif à l'objet du marché.
Capacité économique et financière - références requises : chiffre d'affaire en concordance avec l'objet du marché
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : référence professionnelle et capacité technique en concordance avec l'objet du marché et les dispositions du cahier des charges.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger;
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- 1.valeur technique de la prestation : 65 %;
- 1-1 conformité du matériel proposé aux prescriptions techniques (cf. fiches techniques descriptives remises par les sociétés) : 30 %;
- 1-2 toutes les garanties apportées par le candidat quant au respect des délais de maintenance tels que fixés dans le ccp. chaque candidat pourra toutefois proposer dans son offre des délais de réalisation inférieurs à ceux précités : : 30 %;
- 1-3 mémoire technique décrivant les modalités d'exécution prévues par le candidat pour la maintenance : 5 %;
- 2. prix : 30 %;
- 2-1 des loyers : 15 %;
- 2-2 de la maintenance : 15 %;
- 3.délais toutes les garanties apportées par le candidat quant au respect du délai de livraison à compter de l'envoi du bon de commande. chaque candidat pourra toutefois proposer dans son offre un délai de livraison inférieur à celui précité. : 5 %.

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres : 2 mars 2009, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 janvier 2009.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Villejuif
Service Marchés Publics.
Correspondant : M. le responsable, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.forsup.net.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Villejuif
Service Marchés Publics.
Correspondant : M. le responsable, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.forsup.net.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43, rue Général de Gaulle, 77500 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun 43, rue Général de Gaulle, 77500 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10.


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Critères sociaux ou environnementaux : Environnementaux
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 982603
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex
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Classification des produits :
Machines et équipements
Machines de bureau et matériel informatique
Machines et appareils électriques
Location sans opérateur

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