MAPA MARCHÉ DE FOURNITURES SCOLAIRES, MATÉRIELS RÉCRÉATIF ET LIVRES SCOLAIRES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF, 3 LOTS

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MAPA MARCHÉ DE FOURNITURES SCOLAIRES, MATÉRIELS RÉCRÉATIF ET LIVRES SCOLAIRES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF, 3 LOTS

Message par Service Marchés Publics » ven. 14 avr. 2023, 14:15

Section 1 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Mairie de Villejuif
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 21940076900010
Ville : Villejuif cedex
Code Postal : 94807
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien vers le profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service de l'achat public
Adresse mail du contact : DAJAP@villejuif.fr
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Se reporter au règlement de la consultation
Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Se reporter au règlement de la consultation
Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Se reporter au règlement de la consultation
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 05 mai 2023 à 11 h 00
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : MARCHÉ DE FOURNITURES SCOLAIRES, MATÉRIELS RÉCRÉATIF ET LIVRES SCOLAIRES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF, 3 LOTS

Code CPV principal
Descripteur principal : 39162110
Type de marché : Fournitures
Description succincte du marché : MARCHÉ DE FOURNITURES SCOLAIRES, MATÉRIELS RÉCRÉATIF ET LIVRES SCOLAIRES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF, 3 LOTS
Mots descripteurs : Papeterie ,
Lieu principal d'exécution du marché : Villejuif
Durée du marché (en mois) : 6
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Section 5 : Lots
Description du lot : LOT 1 :Fournitures scolaires et matériels récréatifs pour les écoles, les centres d'activités péri et extra scolaires de la Ville de Villejuif
Code CPV principal : 39162110
Estimation de la valeur hors taxes du lot : 160000 euros
Lieu d'exécution du lot : Villejuif
Description du lot : LOT 2 : Fourniture de livres scolaires et de bibliothèques pour les écoles, les centres d'activités péri et extra scolaires de la ville de Villejuif
Code CPV principal : 22112000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : 30000 euros
Lieu d'exécution du lot : Villejuif
Description du lot : LOT 3 : Fournitures de matériels récréatifs et de livres de bibliothèques pour les crèches et les services de la petite enfance de la ville de Villejuif
Code CPV principal : 22113000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : 20000 euros
Lieu d'exécution du lot : Villejuif
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : ÉCHANTILLONS :
Le candidat devra fournir, à l'appui de sa proposition, les échantillons correspondant aux références mentionnées dans l'annexe Liste des échantillons Lot 1.
Ces échantillons et leur livraison sont gratuits. En aucun cas, ils ne pourront être facturés par le soumissionnaire.
Une proposition pourra être rejetée si le soumissionnaire n'a pas envoyé les échantillons correspondants.
Ces échantillons devront être envoyés à l'adresse ci-dessous dans les conditions énoncées :
La mention : ÉCHANTILLONS - Marché Objet du marché + n° LOT... NE PAS OUVRIR - devra être lisiblement indiquée sur les différents colis.
Ceux-ci ne porteront aucune étiquette mentionnant le nom du fournisseur. Seul l'intitulé du marché devra être indiqué avec le numéro du lot. Ce renseignement est indispensable. En son absence, les échantillons ne seront pas testés.
Un bordereau à l'en-tête du fournisseur reprenant l'objet du marché, les références et la désignation des articles sera joint dans le colis, permettant l'identification des échantillons.
Les échantillons devront parvenir au service de l'achat public avant la date limite de remise des offres indiquée en page de garde du présent document, à l'adresse ci-après.
Au regard de l'organisation à mettre en place, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le Service de l'achat public par mail et nous préconisons d'être muni d'un diable ou d'un chariot : dajap@villejuif.fr pour convenir d'un rendez-vous.
Service de l'achat public
Hôtel de Ville
Esplanade Pierre-Yves Cosnier
94807 Villejuif Cedex
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (sauf jours fériés)
Le soumissionnaire retenu devra livrer des fournitures conformes aux échantillons fournis.
Date d'envoi du présent avis : 14/04/2023

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