MAPA MARCHÉ DE LOCATION, POSE, DÉPOSE ET MAINTENANCE D’ILLUMINATIONS FESTIVES DE FIN D’ANNÉE

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MAPA MARCHÉ DE LOCATION, POSE, DÉPOSE ET MAINTENANCE D’ILLUMINATIONS FESTIVES DE FIN D’ANNÉE

Message par Service Marchés Publics » lun. 09 août 2021, 09:49

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Villejuif
Correspondant : Service Commande Publique, Esplanade Pierre-Yves Cosnier, 94807 Villejuif cedex, adresse
internet : http://www.villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://marches.maximilien.fr
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques
Objet du marché : MARCHÉ DE LOCATION, POSE, DÉPOSE ET MAINTENANCE D'ILLUMINATIONS FESTIVES DE FIN D'ANNÉE
Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45316000
Lieu d'exécution et de livraison : Villejuif
Code NUTS : FR107
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• MARCHÉ DE LOCATION, POSE, DÉPOSE ET MAINTENANCE D'ILLUMINATIONS FESTIVES DE FIN D'ANNÉE
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou
travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse
suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse
suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
• Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance. (disponible à l'adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
• Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés
d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché
public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
• Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes
compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
• Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et
organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être
remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une
déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou
un organisme professionnel qualifié du pays
• Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés
d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
Commentaire sur les justifications : L'utilisation du formulaire « DUME » est fortement préconisée.
Nombre de candidats :
• Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue (procédure négociée, dialogue
compétitif) : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le
nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : NON
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché
public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés
ci dessous avec leur pondération :
• Prix, Simulation, non communiquée aux candidats, représentative des prestations de location, de pose,
dépose et maintenance des illuminations (50 %)
• Méthodologie, la représentation graphique, les procédures d'exécution et d'organisation garantissant le
respect des délais de réalisation des travaux : 30 points, Développement durable engagée par l'entreprise et
performance énergétique des propositions d'illumination (certification, chantier faibles nuisances, achat durable,
provenance des matériaux, bilan carbone des interventions) ainsi que les justificatifs s'y rapportant : 10 points,
Mesures prises pour assurer la sécurité et la propreté du chantier. Une attention particulière sera apportée à la
signalisation du chantier et aux conditions de circulation des usagers (piétons, vélos, autos ...) à proximité des
interventions : 10 points (50 %)

Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 09 septembre 2021 à 11 h 00
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2100020
Date d'envoi du présent avis à la publication : 09 août 2021
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être
obtenus : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : adresse
internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle,
77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://Melun.tribunaladministratif.
fr/ta-caa/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des
recours : Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, 77008 Melun cedex, tél. :
01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://Melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/

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