MAPA FOURNITURE ET LIVRAISON DE CHEQUES DE RENTREE SCOLAIRE POUR LES ENFANTS DES ECOLES ELEMENTAIRES DE VILLEJUIF

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MAPA FOURNITURE ET LIVRAISON DE CHEQUES DE RENTREE SCOLAIRE POUR LES ENFANTS DES ECOLES ELEMENTAIRES DE VILLEJUIF

Message par Service Marchés Publics » jeu. 22 juil. 2021, 08:38

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Villejuif
Correspondant : Service Commande publique, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, 94807 Villejuif cedex,
adresse internet : http://www.villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://marches.maximilien.fr
Objet du marché : FOURNITURE ET LIVRAISON DE CHÈQUES DE RENTRÉE SCOLAIRE POUR LES ENFANTS DES ÉCOLES ELEMENTAIRES DE VILLEJUIF
Type de marché de fournitures : Achat
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 22440000
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• FOURNITURE ET LIVRAISON DE CHEQUES DE RENTREE SCOLAIRE POUR LES ENFANTS DES ECOLES ELEMENTAIRES DE VILLEJUIF
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
• Les documents demandés dans le règlement de la consultation
Nombre de candidats :
• Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue (procédure négociée, dialogue
compétitif) : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le
nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : NON
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché
public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Valeur technique (60 %)
• Valeur économique (40 %)

Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 11 août 2021 à 12 h 00
Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2100016
Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 juillet 2021
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle,
77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunaladministratif.fr/ta-caa/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des
recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun
cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunaladministratif.
fr/ta-caa/

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