MAPA LOCATION ET MAINTENANCE D'UNE MACHINE DE MISE SOUS PLI AU SERVICE COURRIER

Cet espace recense les annonces des marchés à procédure adaptée que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service de la commande publique de la Ville par mail : marches@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
Service Marchés Publics
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MAPA LOCATION ET MAINTENANCE D'UNE MACHINE DE MISE SOUS PLI AU SERVICE COURRIER

Message par Service Marchés Publics » lun. 10 mai 2021, 16:15

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Villejuif
Correspondant : Service De la commande publique, Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves COSNIER,
94807 Villejuif cedex, courriel : Marches@villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr, adresse internet du
profil acheteur : https://marches.maximilien.fr
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques
Objet du marché : LOCATION ET MAINTENANCE D'UNE MACHINE DE MISE SOUS PLI AU SERVICE COURRIER
Type de marché de fournitures : Location
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 30131200
Lieu d'exécution et de livraison : Commune de Villejuif
Code NUTS : FR107
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• LOCATION ET MAINTENANCE D'UNE MACHINE DE MISE SOUS PLI AU SERVICE COURRIER
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Commentaire sur les justifications : Se reporter au règlement de la consultation
Nombre de candidats :
• Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue (procédure négociée, dialogue
compétitif) : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le
nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : NON
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché
public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés
ci dessous avec leur pondération :
• Valeur technique de l'offre jugée selon les capacités du matériel proposé, de l'ergonomie et de la facilité
d'emploi de fonctions, de l'offre des fonctionnalités du matériel technique et l'intégration des matériels dans
l'espace prévu (45 %)
• Prix : il sera pris en compte la location (avec les accessoires afférents) et la maintenance totale préventive et
corrective (main d'oeuvre, déplacements, pièces détachées) pour l'ensemble du matériel (30 %)
• Prestation de service : l'organisation de la maintenance mise à disposition, le délai moyen de résolution de
panne et le taux de disponibilités des matériels, la pertinence du contenu des formations proposées et le délai
de livraison et de mise en service (25 %)

Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 10 juin 2021 à 11 h 00
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021113

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 mai 2021

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... trepriseAd
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... trepriseAd

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle,
77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunaladministratif.fr/ta-caa/

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des
recours : Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, 77008 Melun cedex, tél. :
01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/

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