MAPA ACHAT DE FOURNITURE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES DE SPORTS POUR LES AGENTS MUNICIPAUX DE VILLEJUIF

Cet espace recense les annonces des marchés à procédure adaptée que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service de la commande publique de la Ville par mail : marches@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1112
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

MAPA ACHAT DE FOURNITURE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES DE SPORTS POUR LES AGENTS MUNICIPAUX DE VILLEJUIF

Message par Service Marchés Publics » lun. 14 déc. 2020, 13:38

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Villejuif
Correspondant : Service de la commande publique, Esplanade Pierre Yves COSNIER, 94807 Villejuif cedex, tél. : 01 86 93 36 61, courriel : Marches@villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : • Services généraux des administrations publiques
Objet du marché : ACHAT DE FOURNITURE DE VÊTEMENTS ET DE CHAUSSURES DE SPORTS POUR LES AGENTS MUNICIPAUX DE VILLEJUIF
Type de marché de fournitures : Achat
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) : • Objet principal : 18412000 • Objets complémentaires : 18820000
Lieu d'exécution et de livraison : Villejuif, 94800 Villejuif
Code NUTS : FR107
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales : • Des variantes seront-elles prises en compte : non • ACHAT DE FOURNITURE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES DE SPORTS POUR LES AGENTS MUNICIPAUX DE VILLEJUIF
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 47 mois à compter de la notification du marché
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés : • Se reporter au règlement de la consultation. L'utilisation du formulaire " DUME " est fortement préconisée et conforme aux articles R2143-13 à R2143-14 du CCP portant mesures de simplifications applicables aux marchés publics
Nombre de candidats : • Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue (procédure négociée, dialogue compétitif) : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier :NON
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération : • Valeur technique jugée au regard : Sous-critère 1 : La qualité des produits au regard des échantillons accompagnés et de leurs fiches techniques 40 points. Sous-critère 2 : Du mémoire justificatif à compléter 20 points, (Nombre d'articles référencés, nombre d'articles tenus en stock, délais, modalités et reprises de livraison, les disponibilités de l'entreprise, le développement durable, ...). (60 %) • Valeur économique jugée au regard : Du montant annuel établi à partir du Détail Quantitatif Estimatif et du rabais escompté sur les prix du catalogue. (40 %)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 11 janvier 2021 à 11 h 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2000030
Renseignements complémentaires : Le soumissionnaire devra fournir, à l'appui de sa proposition, les échantillons suivant la liste jointe au Dossier de Consultation. Les échantillons devront parvenir au service de la commande publique avant la date limite de remise des offres à l'adresse ci-après. Au regard de la situation actuelle face au COVID-19 et de l'organisation à mettre en place de part les gestes barrières à appliquer, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le Service de la Commande Publique par mail à : marches@villejuif.fr pour convenir d'un rendez-vous. Le reçu joint au DCOE qui devra accompagner les échantillons, vous sera retourné par voie électronique à l'adresse mail qui sera indiquée dessus. Service de la commande publique Hôtel de Ville Esplanade Pierre-Yves Cosnier 94807 Villejuif Cedex Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (sauf jours fériés)
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 décembre 2020
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, 77008 Melun cedex

Répondre