MAPA MARCHÉ DE FOURNITURE DE PAPIERS ET AUTRES PAPETERIES - 2 LOTS

Cet espace recense les annonces des marchés à procédure adaptée que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service "Marchés Publics" de la Ville au 01-86-93-36-60 ou par mail marches@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
Service Marchés Publics
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MAPA MARCHÉ DE FOURNITURE DE PAPIERS ET AUTRES PAPETERIES - 2 LOTS

Message par Service Marchés Publics » mar. 12 mai 2020, 10:50

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Villejuif
Correspondant : Service De la commande publique, Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves Cosnier, 94807
Villejuif cedex, tél. : 01 86 93 36 60, adresse internet : http://www.villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur :
https://marches.maximilien.fr
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques

Objet du marché : MARCHÉ DE FOURNITURE DE PAPIERS ET AUTRES PAPETERIES
Lot n° 1 : Papier pour photocopieurs et pour imprimantes
Lot n° 2 : Papier pour imprimerie

Type de marché de fournitures : Achat
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 30197643
• Objets complémentaires : 30197630
Lieu d'exécution et de livraison : Divers lieux de la ville
Code NUTS : FR107
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre avec un seul opérateur

Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• MARCHÉ DE FOURNITURE DE PAPIERS ET AUTRES PAPETERIES
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots

Durée du marché ou délai d'exécution : 29 mois à compter de la notification du marché
Le présent marché est conclu, pour la 1ère période, à compter du 01/08/2020 ou à défaut de la notification du marché jusqu’au 31/12/2020. Il sera reconduit annuellement deux fois par tacite reconduction, pour une durée totale n’excédant pas le 31 décembre 2022.


Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Nombre de candidats :
• Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue (procédure négociée, dialogue
compétitif) : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le
nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : NON
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché
public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés
ci dessous avec leur pondération :
• Valeur technique (55 %)
• Valeur économique (45 %)

Se référé au Règlement de la consultation pour les sous-critères

Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 16 juin 2020 à 11 h 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2000012

Renseignements complémentaires :
Concernant les échantillons prévus au marché :
Les échantillons devront parvenir au service de la commande publique à compter du 1er juin 2020 et avant la
date limite de remise des offres.
Au regard de la situation actuelle face à la pandémie de COVID-19 et de l'organisation à mettre en place de part
les gestes barrières à appliquer, il sera demander aux soumissionnaires de bien nous vouloir prendre contact
avec le Service de la Commande Publique pour convenir d'un rendez-vous, de préférence le matin, dans la
période indiquée. Le reçu joint au DCOE qui devra accompagner les échantillons sera retourné par voie
électronique à l'adresse mail qui sera indiquée dessus.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 mai 2020

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être
obtenus : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle,
77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://Melun.tribunal-
administratif.fr/ta-caa/

Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Lot n° 1 : Papier pour photocopieurs et pour imprimantes
Lot n° 1 : Papier pour photocopieurs et pour imprimantes
C.P.V. - : Objet principal : 30197643
Lot(s) 2 Lot 2 : Papier pour imprimerie
Lot 2 : Papier pour imprimerie
C.P.V. - : Objet principal : 30197630

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