MAPA Missions d’accompagnement, de conseils et d’analyse

Cet espace recense les annonces des marchés à procédure adaptée que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service "Marchés Publics" de la Ville au 01-86-93-36-60 ou par mail marches@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
Service Marchés Publics
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MAPA Missions d’accompagnement, de conseils et d’analyse

Message par Service Marchés Publics » ven. 25 janv. 2019, 16:10

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Villejuif
Correspondant : M. le responsable du service marchés publics, Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves
COSNIER, 94807 Villejuif cedex, courriel : marches@villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr

Objet du marché : Missions d'accompagnement, de conseils et d'analyse
Lot 1 : Retranscription des avis et contribution du public dans le cadre des « Débats expresso »
Lot 2 : Accompagnement et conseils dans le cadre des réunions locales du « Grand débat national »

Catégorie de services
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• Missions d'accompagnement, de conseils et d'analyse
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse
suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse
suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public
simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci
dessous avec leur pondération :
• Valeur technique jugée sur la note méthodologique (60 %)
• Prix jugés sur la base de la DPGF (40 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 07 février 2019 à 11 h 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1900001

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 janvier 2019

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Retranscription des avis et contribution du public dans le cadre des « Débats expresso »
Lot(s) 2 Accompagnement et conseils dans le cadre des réunions locales du « Grand débat national »

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