MAPA FOURNITURE DE CHANGES COMPLETS A USAGE UNIQUE POUR LES ETABLISSEMENTS D'ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS

Cet espace recense les annonces des marchés à procédure adaptée que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service de la commande publique de la Ville par mail : marches@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
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MAPA FOURNITURE DE CHANGES COMPLETS A USAGE UNIQUE POUR LES ETABLISSEMENTS D'ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS

Message par Service Marchés Publics » mar. 02 févr. 2021, 17:14

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Villejuif
Correspondant : Service De la commande publique, Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves COSNIER,
94807 Villejuif cedex, adresse internet : http://www.villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur :
https://marches.maximilien.fr

Objet du marché : FOURNITURE DE CHANGES COMPLETS A USAGE UNIQUE POUR LES ETABLISSEMENTS D'ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS
Type de marché de fournitures : Achat
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 33771200
Lieu d'exécution et de livraison : Commune de Villejuif, 94800 Villejuif
Code NUTS : FR107
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• FOURNITURE DE CHANGES COMPLETS A USAGE UNIQUE POUR LES ETABLISSEMENTS D'ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS
Prestations divisées en lots : non
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
• Se reporter au règlement de la consultation.
L'utilisation du formulaire " DUME " est fortement préconisée et conforme aux articles R2143-13 à R2143-14 du
CCP portant mesures de simplifications applicables aux marchés publics
Nombre de candidats :
• Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue (procédure négociée, dialogue
compétitif) : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le
nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : NON
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché
public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés
ci dessous avec leur pondération :
• Valeur technique au regard
Sous-critère 1 : des résultats des tests pratiqués 50 points jugés notamment sur
les points suivants : qualité de maintien, qualité d'élasticité, qualité des attaches autocollantes, qualité
d'absorption, qualité sècheresse des fesses du bébé et qualité de la couche face aux fuites
Sous-critère 2 : des fiches techniques de chaque gamme de produits 10 points (60 %)
• Prix jugé au regard du Détail Quantitatif Estimatif réalisé sur la base du BPU (30 %)
• Délai de livraison (10 %)


Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 05 mars 2021 à 11 h 00
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021105

Renseignements complémentaires : Le soumissionnaire devra fournir, à l'appui de sa proposition, les
échantillons indiqués à l'article 4.7 du règlement de la consultation.
Les échantillons devront parvenir au service de la commande publique avant la date limite de remise des offres.
Au regard de la situation actuelle face au COVID-19 et de l'organisation à mettre en place de part les gestes
barrières à appliquer, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le Service de la Commande
Publique par mail à : marches@villejuif.fr pour convenir d'un rendez-vous. Le reçu joint au DCOE qui devra
accompagner les échantillons, vous sera retourné par voie électronique à l'adresse mail qui sera indiquée
dessus.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 02 février 2021

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être
obtenus
: adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle,
77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunaladministratif.fr/ta-caa/

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