MAPA FOURNITURE DE CHANGES COMPLETS A USAGE UNIQUE POUR LES CRECHES ET HALTE GARDERIE

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Service Marchés Publics
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MAPA FOURNITURE DE CHANGES COMPLETS A USAGE UNIQUE POUR LES CRECHES ET HALTE GARDERIE

Message par Service Marchés Publics » mar. 25 nov. 2008, 16:31

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de VILLEJUIF.
Personne responsable du marché :
Mme le maire de Villejuif, place de la mairie, 94800 Villejuif,
téléphone. : 01-45-59-20-00, télécopieur : 01-45-59-22-22
Objet du marché : FOURNITURE DE CHANGES COMPLETS A USAGE UNIQUE POUR LES CRECHES ET HALTE GARDERIE.
Durée du marché : 2 ans (deux)
Financement : Budget communal
Mode de passation : procédure adaptée au regard de l'article 28 et 77 du code des marchés publics.
Lieu d’exécution : crèches et halte garderie de la ville de Villejuif.
Les variantes ne sont pas autorisées, il n’y a pas d’option
Critères d'attribution pondérés en pourcentage
La qualité des fournitures en fonction du mémoire technique et des tests effectués sur les échantillons (pour 50 %)
Le prix (pour 30 %)
Le service (pour 20 %) :,les moyens mis à la disposition de l’administration, conditions de livraison etc… ( se référer au Règlement de la consultation)

Présentation des candidatures :
Ä Lettre de candidature (formulaire DC4) datée et signée par la personne habilitée à engager l’entreprise ;
Ä Pouvoir, éventuellement pouvoirs en chaîne, habilitant le signataire des pièces du dossier de candidature et du marché à engager l’entreprise ;
Ä Extrait Kbis de moins de 3 mois, ou équivalent, permettant notamment de vérifier l’habilitation du signataire des pièces du dossier de candidature et du marché ;
Ä Déclaration du candidat (formulaire DC5, nouvelle version) entièrement renseignée, datée et signée ;
Ä Renseignements permettant d’évaluer les capacités financières du candidat : chiffre d’affaires global, chiffre d’affaires relatif aux prestations considérées et résultats pour les trois dernières années.
Ä Renseignements permettant d’évaluer les capacités professionnelles et techniques du candidat : qualifications professionnelles le cas échéant, conditions générales d’exploitation, documentation présentant son organisation, ses moyens en personnels et en matériels, etc …
Ä Liste de ses références pour des prestations similaires (fourniture et livraison) exécutées au cours des trois dernières années (liste comportant le nombre et les caractéristiques des prestations exécutées, le montant des prestations ainsi que le nom et les coordonnées des personnes à contacter). (se référer au Règlement de la consultation).

Date limite de réception des candidatures et des offres : le MARDI 9 DECEMBRE 2008 AVANT 16 heures.
La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique ne sera pas autorisée.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Service Achats, 29 bis rue Georges le bigot, 94800 Villejuif,
Téléphone. : 01-45-59-22-46.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus et adresse auprès de laquelle dossiers de consultation (DCE) peuvent être obtenus et adresse auprès de laquelle dossiers de consultation (DCE) peuvent être obtenus :
Monsieur le responsable du service des marchés publics,
29 bis rue Georges le bigot, 94800 Villejuif,
Téléphone. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, mail. : marches@ville-villejuif.fr.
Adresse à laquelle les candidatures et les offres doivent être envoyées :
Mme le maire, service des marchés publics place de la mairie, 94800 Villejuif,
Téléphone. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, mail : marches@ville-villejuif.fr.
Date de publication sur site ville-villejuif.fr rubrique marchés publics : le 25 novembre 2008.

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