AOO Marché pour le nettoyage des vitres (Lot 1) et l'entretien de certains bâtiments communaux (Lots 2 et 3).

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AOO Marché pour le nettoyage des vitres (Lot 1) et l'entretien de certains bâtiments communaux (Lots 2 et 3).

Message par Service Marchés Publics » mer. 15 oct. 2008, 14:15

Avis de marché

Services

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, mairie de Villejuif Service marchés publics, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. Fax 01 45 59 22 41.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.
Adresse du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Mairie de villejuif pole service technique, 89 rue ambroise croizat, à l'attention de M. le responsable, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 25 00. E-mail : cellulemartec@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 25 01. URL : http://villejuif.forsup.net.

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Mairie de villejuif Service marchés publics, esplanade Pierre yves cosnier, à l'attention de M. le responsable, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Mairie de villejuif Service marchés publics, esplanade Pierre yves cosnier, à l'attention de M. le responsable, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.
Services généraux des administrations publiques.

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
marché pour le nettoyage des vitres (Lot 1) et l'entretien de certains bâtiments communaux (Lots 2 et 3).
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Services.
Catégorie de service : no14.
Lieu principal de prestation : divers lieux sur le territoire communal.
II.1.3) L'avis implique :
L'établissement d'un accord-cadre.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Fréquence et valeur des marchés à attribuer : la consultation concerne un accord cadre au sens de la directive européenne mais il s'agit d'un marché à bons de commande en application de l'article 77 du code des marchés publics français.

II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
la consultation porte sur les prestations suivantes :
Marché à bons de commande relatif au marché pour le nettoyage des vitres (Lot 1) et l'entretien de certains bâtiments communaux (Lots 2 et 3).
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
90911200, 90911300, 90910000.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Oui.
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Oui.
Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
Oui.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
lot no 1 : Nettoyage des vitres
Lot no 2 : Entretien de certains bâtiments communaux
Lot no 3 : Entretien des installations sportives

Lot no 1:
21 000,00 euros (H.T.) (minimum) 50 000,00 euros (H.T.) (maximum)
Lot no 2:
215 000,00 euros (H.T.) (minimum) 350 000,00 euros (H.T.) (maximum)
Lot no 3:
150 000,00 euros (H.T.) (minimum) 240 000,00 euros (H.T.) (maximum).
II.2.2) Options :
II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION :
Durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du contrat).

Informations sur les lots

LOT no1
INTITULÉ : Nettoyage des vitres
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Nettoyage des vitres de l'ensemble des batiments communaux de la ville de villejuif (batiments administratifs et sportifs)
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
90911300.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :
montant annuel HT
Coût estimé hors TVA :
Fourchette : entre 21 000 euros et 50 000 euros.
4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :36 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :

LOT no2
INTITULÉ : Entretien de certains bâtiments communaux
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Entretien de certains bâtiments communaux nettoyage des locaux suivant les fiches techniques établies par nos soins
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
90911200.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :
montant annuel HT
Coût estimé hors TVA :
Fourchette : entre 215 000 euros et 350 000 euros.
4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :36 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :

LOT no3
INTITULÉ : Entretien des installations sportives
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Entretien des installations sportives (ensemble des batiments sportifs de la ville de villejuif suivant le bordereau présent dans le DCE)
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
90910000.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :
montant annuel HT
Coût estimé hors TVA :
Fourchette : entre 150 000 euros et 240 000 euros.
4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :36 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :


Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
budget communal.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
aucune forme juridique imposée.
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : se referer au règlement de la consultation.
III.2.2) Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : capacité économique et financière en correspondance avec l'objet du marché.
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : capacité technique en correspondance avec l'objet du marché.
III.2.4) Marchés réservés :
III.3) CONDITIONS PROPRES AUX MARCHÉS DE SERVICES
III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :
III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure :
Ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
1. valeur techniques des prestations. Pondération : 60.
2. dont -(mémoire technique contenant les informations sur le matériel, le personnel). Pondération : 30.
3. dont -(le contrôle des prestations (suivi de chantier)). Pondération : 20.
4. dont -(performances en matière de protection de l'environnement). Pondération : 10.
5. prix de la prestation jugé en fonction de la durée d'exécution (heures/semaines). Pondération : 40.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
1.e.r décembre 2008 - 12:00.
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en jours : 90 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE :
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES :
VI.3) AUTRES INFORMATIONS :

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 15 octobre 2008.

VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, F-77008 Melun Cedex. Tél. 01 60 56 66 30. Fax 01 60 56 66 10.

VI.4.2) Introduction des recours :
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, F-77008 Melun Cedex. Tél. 01 60 56 66 30. Fax 01 60 56 66 10.

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
15 octobre 2008.

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Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 882648
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation Esplanade Pierre Yves Cosnier, F-94807 Villejuif Cedex.
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Classification des produits :
Services fournis principalement aux entreprises

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