AOO marché de location et maintenance d'un photocopieur couleur gros volume pour l'imprimerie de la Ville de VILLEJUIF.

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AOO marché de location et maintenance d'un photocopieur couleur gros volume pour l'imprimerie de la Ville de VILLEJUIF.

Message par Service Marchés Publics » mer. 07 mai 2008, 09:50

Avis d'appel public à la concurrence

Département de publication : 94
Annonce No 08-109092
Fournitures
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Villejuif.
Correspondant : Mme le maire de Villejuif, esplanande Pierre Yves Cosnier, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : marché de location et maintenance d'un photocopieur couleur gros volume pour l'imprimerie de la Ville de VILLEJUIF.
Type de marché de fournitures : location.
CPV - Objet principal : 30121110
Objets supplémentaires : 50313100
50313200.
Lieu de livraison : imprimerie de la mairie de Villejuif, 94800 Villejuif.
Code NUTS : FR107.

Caractéristiques principales :

location et maintenance d'un photocopieur couleur gros volume pour l'imprimerie de la Ville de VILLEJUIF
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture d'un photocopieur couleur gros volume.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 60 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 août 2008.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques, financières et
Moyen humain présentation sous forme d'un mémoire technique relatif à l'objet du marché.
Capacité économique et financière - références requises : chiffre d'affaire en concordance avec
L'Objet du marché
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : référence en concordance avec
L'Objet du marché.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;
- Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: ;
- Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 323-1 du code du travail;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures;
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- Pièces prévues aux articles R. 324-4 ou R. 324-7 du code du travail;
- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger;
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- 1. valeur technique de la prestation (suivant le détail ci-dessous): : 60 %;
- 1.1 ➢ conformité du matériel proposé aux prescriptions techniques (cf. fiches techniques descriptives remises par les sociétés) : 30 %;
- 1.2 ➢ toutes les garanties apportées par le candidat quant au respect des délais de maintenance tels que fixés dans le ccp. : 20 %;
- 1.3 ➢ mémoire décrivant les modalités d'exécution prévues par le candidat pour la maintenance : 10 %;
- 2. prix (suivant le détail ci-dessous) : 30 %;
- 2.1 ➢ des loyers : 15 %;
- 2.2 ➢ de la maintenance : 15 %;
- 3. délais de livraison : 10 %.

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres : 18 juin 2008, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 mai 2008.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de villejuif
Service Marchés Publics.
Correspondant : M. Nasser KACIMI, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.forsup.net.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Villejuif
Service Marchés Publics.
Correspondant : M. Nasser KACIMI, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.forsup.net.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43, rue Général de Gaulle, 77500 Melun, tél. : 01-60-56-66-30.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun 43, rue Général de Gaulle, 77500 Melun, tél. : 01-60-56-66-30.


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Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 882627
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex
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Classification des produits :
Machines et équipements
Machines de bureau et matériel informatique
Machines et appareils électriques

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