AOO Marché pour la construction d'un bâtiment à usage d'atelier au Pôle Technique sis 89/95 rue Ambroise Croizat 94800 VILLEJUIF.

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AOO Marché pour la construction d'un bâtiment à usage d'atelier au Pôle Technique sis 89/95 rue Ambroise Croizat 94800 VILLEJUIF.

Message par Service Marchés Publics » mar. 08 avr. 2008, 16:36

Avis d'appel public à la concurrence

Département de publication : 94
Annonce No 08-82099
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Villejuif.
Correspondant : Mme le maire de Villejuif, esplanade Pierre Yves COSNIER, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : marché pour la construction d'un bâtiment à usage d'atelier au Pôle Technique sis 89/95 rue Ambroise Croizat 94800 VILLEJUIF.
CPV - Objet principal : 45210000.
Lieu d'exécution : 89/95 rue Ambroise Croizat, 94800 Villejuif.
Code NUTS : FR107.

Caractéristiques principales :

il s'agit d'un bâtiment en rez de chaussez, édifié sur des fondations et basé sur un système constructif avec poteaux-poutres, un remplissage en parpaing recouvert d'un bardage métallique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : deux ateliers : électricité (40,97 mètres carrés) et l'adim/gravure (23,37 mètres carrés et 16,23 mètres carrés) Un local vestiaires pour le service environnement secteur Nord (40,18 mètres carrés)
Une salle de repos et de restauration (44,70 mètres carrés)
Des vestiaires femmes (22,80 mètres carrés) et hommes (22,80 mètres carrés)
Des blocs sanitaires femmes (16,65 mètres carrés) et hommes (16,36 mètres carrés)
Un local entretien (2,64 mètres carrés).
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 8 mois à compter de la notification du marché.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.


Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal et subventions diverses.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques, financières et
Moyen humain présentation sous forme d'un mémoire technique relatif à l'objet du marché (cf. mémoire technique joint.).
Capacité économique et financière - références requises : chiffre d'affaire en concordance avec
L'Objet du marché
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : capacités en
Concordance avec l'objet du marché.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;
- Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: ;
- Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 323-1 du code du travail;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature : production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières et production d'un engagement écrit de chacun de ces opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l'exécution du marché;
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- Pièces prévues aux articles R. 324-4 ou R. 324-7 du code du travail;
- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger;
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 60 %;
- 1-1 jugée sur les moyens techniques et humains mis à disposition sur ce chantier (30%) : 30 %;
- 1-2 jugée sur l'engagement de planification de l'ouvrage en intégrant les travaux mis en œuvre par la régie municipale (30%) : 30 %;
- prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres : 12 mai 2008, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 avril 2008.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Villejuif
Service Marchés Publics.
Correspondant : M. Le Responsable, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.forsup.net..
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Atelier d'Architecture MALISAN.
Correspondant : M. Le responsable, ferme de Maison Neuve avenue de la Commune de Paris, 91220 Brétigny-sur-Orge, tél. : 01-60-85-21-30, télécopieur : 01-60-84-59-91.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43, rue Général de Gaulle, 77500 Melun, tél. : 01-60-56-66-30.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun 43, rue Général de Gaulle, 77500 Melun, tél. : 01-60-56-66-30.


Classification des produits :
Travaux de construction

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