MAPA Marché à lots séparés de fourniture de végétaux pour la ville de Villejuif Lot 4 : Mise en culture de bacs à fleurs.

Archives des annonces pour l'année 2008
Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1074
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

MAPA Marché à lots séparés de fourniture de végétaux pour la ville de Villejuif Lot 4 : Mise en culture de bacs à fleurs.

Message par Service Marchés Publics » mar. 22 janv. 2008, 14:23

Avis de marché

Département de publication : 94
Annonce No 08-18021
Fournitures
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Villejuif.
Correspondant : Mme le maire de Villejuif, esplanade Pierre yves cosnier, 94807 Villejuif Cedex.
Objet du marché : marché à lots séparés de fourniture de végétaux pour la ville de Villejuif Lot 4 : Mise en culture de bacs à fleurs.
Lieu de livraison : ville de villejuif, 94800 Villejuif.

Caractéristiques principales :
ce marché fait partie integrante de l'appel d'offres ouvert Végétaux de la ville de villejuif lancé le 7 décembre 2007 sur le BOAMP
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : ce marche a pour objet la fourniture de graines, de terreau, de plants semés ou bouturés racinés, de plantes élevées, de fleurs, de plantes annuelles, bisannuelles, utilisés en décoration florale, pour la plantation dans des bacs appartenant a la ville de Villejuif.
Pour l'ensemble de ce marche sont compris la fourniture de plantes de terreau la mise en culture et la livraison. Des bacs fleuris.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : les déclarations, certificats et attestations suivants prévus aux articles 45 et 46 du Code des Marchés Publics.
1)la lettre de candidatures obligatoire en cas de groupement (imprimé DC 4 avril 2007)
2)la déclaration du candidat (imprimé Dc5 avril 2007) ou tout autre document présentant les éléments suivants :
un justificatif de l'inscription au registre de la profession ou au registre du commerce, le cas échéant :
une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant plus précisément la prestation à réaliser, au cours des trois dernières années
une déclaration indiquant les effectifs et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
les moyens matériels affectés à la réalisation de la prestation
des références pour les prestations équivalentes, effectuées en propre par l'entreprise au cours des trois dernières années.
3)la déclaration que le candidat ne fait objet d'une interdiction de concourir aux marchés publics (ex. Liquidation judiciaire...)
4)Une attestation sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet au cours des cinq dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin no2 du casier judiciaire pour les infractions aux articles L.324-9, L.324-10, L.341-6, L.125-1 et L.125-3 du Code du Travail
5)Une déclaration sur l'honneur dûment datée et signée en vertu de laquelle le candidat certifie avoir satisfait à ses obligations fiscales et sociales au 31 décembre de l'année précédente. Seul le candidat dont l'offre aura été retenue par la Commission d'appel d'offres devra produire dans un délai fixé dans une demande écrite et signée par le maire ou son représentant, les certificats délivrés notamment par les organismes fiscaux et sociaux
6)La copie du jugement si le candidat est en redressement judiciaire
7)Les attestations et documents figurant à l'article R 324.4 du Code du Travail
8)Les certificats de qualification professionnelle et/ou des références professionnelles pour des prestations équivalentes effectuées en propre par l'entreprise au cours des trois dernières années.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- délai et conditions de livraison : 40 %;
- prix des fournitures établi à partir d'une remise sur catalogue : 40 %;
- garantie botanique et condition de reprise des végétaux : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 février 2008, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 janvier 2008.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Service Infrastructure Aménagement et Exploitation du Domaine Public.
Correspondant : M. le responsable, 89 rue Ambroise Croizat, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-23-00, télécopieur : 01-45-59-23-42, adresse internet : http://www.villejuif.fr.

Répondre