AOO DISTRIBUTION DE DOCUMENTS D'INFORMATIONS MUNICIPALES DE LA VILLE DE VILLEJUIF 3 LOTS

Cet espace recense les annonces de procédures formalisées de Marchés Publics que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service de l'achat public de la Ville par mail : dajap@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
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AOO DISTRIBUTION DE DOCUMENTS D'INFORMATIONS MUNICIPALES DE LA VILLE DE VILLEJUIF 3 LOTS

Message par Service Marchés Publics » lun. 26 févr. 2024, 16:08

AOO DISTRIBUTION DE DOCUMENTS D'INFORMATIONS MUNICIPALES DE LA VILLE DE VILLEJUIF 3 LOTS
Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1 Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Mairie de Villejuif
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2 Procédure
2.1 Procédure
Titre: Distribution de documents d'informations Municipales de la ville de Villejuif 3 LOTS
Description: Distribution de documents d'informations Municipales de la ville de Villejuif 3 LOTS
Identifiant de la procédure: 1e9fa0a7a4334a6dbd696a095f59068f
Identifiant interne: 2024022 2024023 2024024
Type de procédure: Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 64121100 Services de distribution de courrier
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 440 000 EUR
2.1.4 Informations générales
Base juridique: Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux:

5 Lot
5.1 Lot: LOT0003
Titre: Mises sous pli régulières et ponctuelles, de documents d'informations municipales de la ville de Villejuif (Journal municipal, guide municipal, autres publications, lettre du maire, dépliants, programme d?évènements,?)

Description: Mises sous pli régulières et ponctuelles, de documents d'informations municipales de la ville de Villejuif (Journal municipal, guide municipal, autres publications, lettre du maire, dépliants, programme d?évènements,?)
Identifiant interne: 2024024
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 64121100 Services de distribution de courrier
Options:
Description des options: Le marché est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la date de notification. Il est reconductible 3 fois, pour une durée maximale de 4 an(s). Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction.
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 20240521+02:00
Durée: 12 MONTH

5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 3

5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière

Description: Se référer au règlement de la consultation
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle

Description: Se référer au règlement de la consultation
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Prix jugé sur le Détail Quantitatif Estimatif
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 40
Critère:
Type: Qualité
Description: Valeur technique évaluée à partir du mémoire technique : Quantité, qualité et pertinence des moyens humains et matériels mobilisés pour l'exécution des prestations (15%) Méthodologie de distribution dans les boîtes aux lettres y compris celles munies de stop pub ou équivalent (15%) Suivi qualité (fréquence de contrôle des distributions effectués par l'entreprise) et modalités de gestion des réclamations pour les boîtes aux lettres non distribuées (10%) Délai de distribution (10%) Qualité des mesures de développement durable mises en ?uvre par la société dans le cadre du marché (10%)
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 60

5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://marches.maximilien.fr,
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://marches.maximilien.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 20240325+02:00 11:00:00+02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée
Le paiement en ligne sera utilisé
5.1.15 Techniques
Accordcadre:
Accordcadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Melun

5.1 Lot: LOT0001
Titre: Distributions non adressées, régulières et ponctuelles, de documents d'informations municipales de la ville de Villejuif
Description: Distributions non adressées, régulières et ponctuelles, de documents d'informations municipales de la ville de Villejuif (Journal municipal, guide municipal, autres publications, lettre du maire, dépliants, programme d?évènements,??.) dans toutes ou partie des boites aux lettres de la ville. Ces documents édités par la direction de la Communication ne sont pas des publicités mais des informations aux habitants.

Identifiant interne: 2024022
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 64121100 Services de distribution de courrier
Options:
Description des options: Le marché est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la date de notification. Il est reconductible 3 fois, pour une durée maximale de 4 an(s). Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction.
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 20240521+02:00
Durée: 12 MONTH

5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 3

5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière

Description: Se référer au règlement de la consultation
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle

Description: Se référer au règlement de la consultation
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Prix jugé sur le Détail Quantitatif Estimatif
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 40
Critère:
Type: Qualité
Description: Valeur technique évaluée à partir du mémoire technique : Quantité, qualité et pertinence des moyens humains et matériels mobilisés pour l'exécution des prestations (15%) Méthodologie de distribution dans les boîtes aux lettres y compris celles munies de stop pub ou équivalent (15%) Suivi qualité (fréquence de contrôle des distributions effectués par l'entreprise) et modalités de gestion des réclamations pour les boîtes aux lettres non distribuées (10%) Délai de distribution (10%) Qualité des mesures de développement durable mises en ?uvre par la société dans le cadre du marché (10%)
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 60

5.1.11 Documents de marché
Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles: FRA
Adresse des documents de marché: https://marches.maximilien.fr,
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://marches.maximilien.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 20240325+02:00 11:00:00+02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée
Le paiement en ligne sera utilisé
5.1.15 Techniques
Accordcadre:
Accordcadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Melun

5.1 Lot: LOT0002
Titre: Distributions adressées par portage ou en mode street marketing (main à la main, papillonnage de véhicules?) de documents municipaux d'information (magazine municipal, lettre du maire, communiqués, flyers, programmes, goodies ...) sur des périmètres ou points de diffusion ciblés à Villejuif.
Description: Distributions adressées par portage ou en mode street marketing (main à la main, papillonnage de véhicules?) de documents municipaux d'information (magazine municipal, lettre du maire, communiqués, flyers, programmes, goodies ...) sur des périmètres ou points de diffusion ciblés à Villejuif
Identifiant interne: 2024023
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 64121100 Services de distribution de courrier
Options:
Description des options: Le marché est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la date de notification. Il est reconductible 3 fois, pour une durée maximale de 4 an(s). Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction.
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 20240521+02:00
Durée: 12 MONTH

5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 3

5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière

Nom: Se référer au règlement de la consultation
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle

Nom: Se référer au règlement de la consultation
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Prix jugé sur le Détail Quantitatif Estimatif
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 40
Critère:
Type: Qualité
Description: Valeur technique évaluée à partir du mémoire technique : Quantité, qualité et pertinence des moyens humains et matériels mobilisés pour l'exécution des prestations (15%) Méthodologie de distribution dans les boîtes aux lettres y compris celles munies de stop pub ou équivalent (15%) Suivi qualité (fréquence de contrôle des distributions effectués par l'entreprise) et modalités de gestion des réclamations pour les boîtes aux lettres non distribuées (10%) Délai de distribution (10%) Qualité des mesures de développement durable mises en ?uvre par la société dans le cadre du marché (10%)
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 60

5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://marches.maximilien.fr,
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://marches.maximilien.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 20240325+02:00 11:00:00+02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée
Le paiement en ligne sera utilisé
5.1.15 Techniques
Accordcadre:
Accordcadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Melun
8 Organisations
8.1 ORG0002
Nom officiel: Tribunal Administratif de Melun
Numéro d’enregistrement: 17750111101177
Adresse postale: 43 rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630
Ville: Melun
Code postal: 77008
Pays: France
Adresse électronique: greffe.tamelun@juradm.fr
Téléphone: 0160566630
Télécopieur: 0160566610
Adresse internet: http://melun.tribunaladministratif. fr/tacaa/
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG0001
Nom officiel: Mairie de Villejuif
Numéro d’enregistrement: 21940076900010
Adresse postale: Esplanade PierreYves COSNIER
Ville: Villejuif cedex
Code postal: 94807
Pays: France
Adresse électronique: dajap@villejuif.fr
Téléphone: 0186933650
Profil de l’acheteur: https://marches.maximilien.fr
Rôles de cette organisation:
Acheteur
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: c67d45ea31d6465f90d1dc60dc130399 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 20240223+02:00 16:45:08+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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