AOO ACHAT DE FOURNITURES INFORMATIQUES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF, 2 LOTS

Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1182
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

AOO ACHAT DE FOURNITURES INFORMATIQUES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF, 2 LOTS

Message par Service Marchés Publics » lun. 16 janv. 2023, 11:42

AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service de la commande publique, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, courriel : Marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e,

I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.
SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : ACHAT DE FOURNITURES INFORMATIQUES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF, LOT 1 CONSOMMABLES D?IMPRESSION, LOT 2 AUTRES FOURNITURES INFORMATIQUES
Numéro de référence :
2300003
II.1.2) Code CPV principal : 30192113
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : ACHAT DE FOURNITURES INFORMATIQUES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF, LOT 1 CONSOMMABLES D?IMPRESSION, LOT 2 AUTRES FOURNITURES INFORMATIQUES
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 260000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Néant
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Achat de consommables d'impression
Lot n° : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
30192113
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : Achat de consommables d'impression
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Délai d'urgence indiqué dans l'acte d'engagement et les modalités de commande et de livraison / Pondération : 25
- Valeur technique jugée en fonction du mémoire détaillé demandé dans l'offre, de la garantie, de l'étendue du catalogue et des consommables d'impression usagés / Pondération : 25
- Environnement et social / Pondération : 10
Prix - Pondération : 40

II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Pour les deux lots, le présent marché est conclu pour une durée d'un an, à compter du 20 février 2023, ou à défaut à la notification du marché si celle-ci est postérieure. Il est reconductible 3 fois, par période de 1 an, pour une durée maximale de 4 ans.

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Pour les deux lots, le présent marché est conclu pour une durée d'un an, à compter du 20 février 2023, ou à défaut à la notification du marché si celle-ci est postérieure. Il est reconductible 3 fois, par période de 1 an, pour une durée maximale de 4 ans.
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Autres fournitures informatiques
Lot n° : 2

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
30237200
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : Autres fournitures informatiques
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Délai d'urgence jugée en fonction des délais indiqués dans l'acte d'engagement et modalités de commande et de livraison / Pondération : 25
- Valeur technique jugée en fonction du mémoire détaillé demandé dans l'offre / Pondération : 25
- Environnement et social / Pondération : 10
Prix - Pondération : 40

II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Pour les deux lots, le présent marché est conclu pour une durée d'un an, à compter du 20 février 2023, ou à défaut à la notification du marché si celle-ci est postérieure. Il est reconductible 3 fois, par période de 1 an, pour une durée maximale de 4 ans.

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Pour les deux lots, le présent marché est conclu pour une durée d?un an, à compter du 20 février 2023, ou à défaut à la notification du marché si celle-ci est postérieure. Il est reconductible 3 fois, par période de 1 an, pour une durée maximale de 4 ans.
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
III.1.3) Capacité technique et professionnelle :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.
SECTION IV : PROCEDURES
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 13/02/2023 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 13 février 2023 à 14 h 00
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Pour les deux lots, le présent marché est conclu pour une durée d'un an, à compter du 20 février 2023, ou à défaut à la notification du marché si celle-ci est postérieure. Il est reconductible 3 fois, par période de 1 an, pour une durée maximale de 4 ans.
VI.2) Informations sur les échanges électroniques
VI.3) Informations complémentaires
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun cedex, adresse internet : http://Melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun cedex, adresse internet : http://Melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 09 janvier 2023

Répondre