AOO ACHAT DE MATERIELS, FOURNITURES ET PRODUITS POUR LES ATELIERS DE LA REGIE MUNICIPALE

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AOO ACHAT DE MATERIELS, FOURNITURES ET PRODUITS POUR LES ATELIERS DE LA REGIE MUNICIPALE

Message par Service Marchés Publics » ven. 19 août 2022, 08:54

AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, courriel :
Marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :
https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact
susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via :
https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e,
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : Achat de matériels, fournitures et produits pour les ateliers de la Régie Municipale
Numéro de référence : 2200024
II.1.2) Code CPV principal : 31681410
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : Achat de matériels, fournitures et produits pour les ateliers de la Régie Municipale (6 lots)
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 2684000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Néant

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Fourniture de matériels et d'outillages de peinture + revêtements de sol
Lot n° : 1

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 44810000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Ville de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Fourniture de matériels et d'outillages de peinture + revêtements de sol
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique jugée sur Fiches techniques correspondantes à un panel de produits du BPU non
communiqué / Pondération : 40
- Développement durable de la société : Volet insertion 5 points, Volet environnement 5 points / Pondération : 10
Prix - Pondération : 50

II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 484000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée du marché est fixée pour une durée
initiale d'un an (1) à compter de sa notification, il est reconductible trois (3) fois. La durée totale du marché ne
pourra pas excéder quatre (4) ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois
avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Fourniture de matériels électrique
Lot n° : 2

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 31681410
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Ville de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Fourniture de matériels électrique
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique jugée sur Fiches techniques correspondantes à un panel de produits du BPU non
communiqué / Pondération : 40
- Développement durable de la société : Volet insertion 5 points, Volet environnement 5 points / Pondération : 10
Prix - Pondération : 50

II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 616000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée du marché est fixée pour une durée
initiale d'un an (1) à compter de sa notification, il est reconductible trois (3) fois. La durée totale du marché ne
pourra pas excéder quatre (4) ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois
avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Fourniture de matériels de plomberie
Lot n° : 3

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 44115210
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Ville de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Fourniture de matériels de plomberie
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique jugée sur Fiches techniques correspondantes à un panel de produits du BPU non
communiqué / Pondération : 40
- Développement durable de la société : Volet insertion 5 points, Volet environnement 5 points / Pondération : 10
Prix - Pondération : 50

II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 440000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée du marché est fixée pour une durée
initiale d'un an (1) à compter de sa notification, il est reconductible trois (3) fois. La durée totale du marché ne
pourra pas excéder quatre (4) ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois
avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Fourniture de matériels de menuiserie bois
Lot n° : 4

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 44191000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Ville de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Fourniture de matériels de menuiserie bois
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique jugée sur Fiches techniques correspondantes à un panel de produits du BPU non
communiqué / Pondération : 40
- Développement durable de la société : Volet insertion 5 points, Volet environnement 5 points / Pondération : 10
Prix - Pondération : 50

II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 440000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée du marché est fixée pour une durée
initiale d'un an (1) à compter de sa notification, il est reconductible trois (3) fois. La durée totale du marché ne
pourra pas excéder quatre (4) ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois
avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Fourniture de matériels de ferraille
Lot n° : 5

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 14622000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Ville de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Fourniture de matériels de ferraille
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique jugée sur Fiches techniques correspondantes à un panel de produits du BPU non
communiqué / Pondération : 40
- Développement durable de la société : Volet insertion 5 points, Volet environnement 5 points / Pondération : 10
Prix - Pondération : 50

II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 264000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée du marché est fixée pour une durée
initiale d'un an (1) à compter de sa notification, il est reconductible trois (3) fois. La durée totale du marché ne
pourra pas excéder quatre (4) ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois
avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Fourniture de matériels de quincaillerie/serrurerie
Lot n° : 6

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 44316000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Ville de VIllejuif
II.2.4) Description des prestations : Fourniture de matériels de quincaillerie/serrurerie
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique jugée sur Fiches techniques correspondantes à un panel de produits du BPU non
communiqué / Pondération : 40
- Développement durable de la société : Volet insertion 5 points, Volet environnement 5 points / Pondération : 10
Prix - Pondération : 50

II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 440000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée du marché est fixée pour une durée
initiale d'un an (1) à compter de sa notification, il est reconductible trois (3) fois. La durée totale du marché ne
pourra pas excéder quatre (4) ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois
avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction.

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au
registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché
public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.

SECTION IV : PROCEDURES
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 16/09/2022 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 6 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 16 septembre 2022 à 14 h 00

Lieu : Villejuif

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La durée du marché est fixée pour une durée initiale
d'un an (1) à compter de sa notification, il est reconductible trois (3) fois. La durée totale du marché ne pourra
pas excéder quatre (4) ans.
VI.2) Informations sur les échanges électroniques
VI.3) Informations complémentaires
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630,
Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630,
Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 16 août 2022

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