ACHAT DE VÊTEMENTS ET CHAUSSURES, ACCESSOIRES, EQUIPEMENT DE SECURITE POUR LE SERVICE DE LA POLICE MUNICIPALE

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ACHAT DE VÊTEMENTS ET CHAUSSURES, ACCESSOIRES, EQUIPEMENT DE SECURITE POUR LE SERVICE DE LA POLICE MUNICIPALE

Message par Service Marchés Publics » mar. 04 mai 2021, 09:28

AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service de la commande publique, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, courriel : Marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e,

La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET

II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : ACHAT DE VETEMENTS ET CHAUSSURES, ACCESSOIRES, EQUIPEMENT DE SECURITE POUR LE SERVICE DE LA POLICE MUNICIPALE DE LA VILLE DE VILLEJUIF
Numéro de référence :
2100010
II.1.2) Code CPV principal : 18100000
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : ACHAT DE VÊTEMENTS ET CHAUSSURES, ACCESSOIRES, EQUIPEMENT DE SECURITE POUR LE SERVICE DE LA POLICE MUNICIPALE DE LA VILLE DE VILLEJUIF
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 240000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
35000000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : ACHAT DE VÊTEMENTS ET CHAUSSURES, ACCESSOIRES, EQUIPEMENT DE SECURITE POUR LE SERVICE DE LA POLICE MUNICIPALE DE LA VILLE DE VILLEJUIF
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 60
Prix - Pondération : 40
II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 240000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 41
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le présent marché est conclu à compter de la date de notification du marché jusqu'au 31/12/2021. Il sera ensuite reconduit, par année civile, pour les périodes suivantes 2022, 2023 et 2024. Il prendra fin au 31/12/2024.

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.

SECTION IV : PROCEDURES

IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 02/06/2021 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 02 juin 2021 à 14 h 00

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Le présent marché est conclu à compter de la notification du marché jusqu'au 31/12/2021. Il sera ensuite reconduit, par année civile, pour les périodes suivantes 2022, 2023 et 2024, par tacite reconduction
VI.2) Informations sur les échanges électroniques
VI.3) Informations complémentaires :
Les échantillons devront parvenir au service de la commande publique avant la date limite de remise des offres le mercredi 02 juin 2021 à 11h, à l'adresse ci-après.
Au regard de la situation actuelle face au COVID-19 et de l'organisation à mettre en place de part les gestes barrières à appliquer, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le Service de la Commande Publique par mail marches@villejuif.fr pour convenir d'un rendez-vous. Le reçu joint au DCOE qui devra accompagner les échantillons, vous sera retourné par voie électronique à l'adresse mail qui sera indiquée dessus.

Service de la commande publique
Hôtel de Ville
Esplanade Pierre-Yves Cosnier
94807 Villejuif Cedex
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (sauf jours fériés)

VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun cedex
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun cedex
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 29 avril 2021

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