AVIS RECTIFICAT ACHAT DE FOURNITURES EPI, DE FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET DE VÊTEMENTS HAUTE VISIBILITÉ, 3 lots

Cet espace recense les annonces de procédures formalisées de Marchés Publics que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises pour les procédures formalisées se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service "Marchés Publics" de la Ville au 01-86-93-36-60 ou par mail marches@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
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AVIS RECTIFICAT ACHAT DE FOURNITURES EPI, DE FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET DE VÊTEMENTS HAUTE VISIBILITÉ, 3 lots

Message par Service Marchés Publics » lun. 01 juin 2020, 12:59

AVIS RECTIFICATIF
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR / ENTITÉ ADJUDICATRICE


I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service Marchés Publics, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 186933660, courriel : Marches@villejuif.fr Code NUTS : FR107 Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.villejuif.fr Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr

SECTION II : OBJET

II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : ACHAT DE FOURNITURES D'EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE, DE FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET DE VETEMENTS HAUTE VISIBILITE
Numéro de référence : 2000006
II.1.2) Code CPV principal : 18100000
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : ACHAT DE FOURNITURES D'EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE, DE FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET DE VETEMENTS HAUTE VISIBILITE POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF LOT N°1 : FOURNITURE D'EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE PAR FAMILLE DE PROTECTION POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF LOT N°2 : FOURNITURE DE VETEMENTS DE TRAVAIL ET VETEMENTS HAUTE VISIBILITE POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF LOT N°3 : FOURNITURE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES DE SPORTS POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 27 mai 2020
VI.6) Référence de l'avis original : Numéro de l'avis au JO série S : 2020/S096-228924
Publié le 18 mai 2020

SECTION VII : MODIFICATIONS

VII.1) Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.2) Texte à rectifier dans l'avis original :
Numéro de section : II.2.6)
Lot n° : 1, 2 et 3
Endroit où se trouve le texte à rectifier : Valeur estimée
Au lieu de : Sans indication
Lire : Lot 1 : 50 000 euro(s) HT maximum annuel, soit 200 000 euro(s)HT sur 4 ans Lot 2 : 50 000 euro(s) HT maximum annuel, soit 200 000 euro(s)HT sur 4 ans Lot 3 : 30 000 euro(s) HT maximum annuel, soit 120 000 euro(s)HT sur 4 ans
Numéro de section : III.2.2
Endroit où se trouve le texte à rectifier : Conditions particulières d'exécution
Au lieu de : Sans indication
Lire : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le Pouvoir Adjudicateur interdit aux soumissionnaires de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de soumissionnaires individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 du CCP. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Numéro de section : VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier : Informations complémentaires
Au lieu de : Concernant les échantillons prévus au marché : Les échantillons devront parvenir au service de la commande publique à compter du Jeudi 04 juin 2020 et avant la date limite de remise des offres. Au regard de la situation actuelle face à la pandémie de COVID-19 et de l'organisation à mettre en place de part les gestes barrières à appliquer, il sera demandé aux soumissionnaires de bien nous vouloir prendre contact avec le Service de la Commande Publique pour convenir d'un rendez-vous, de préférence le matin, dans la période indiquée. Le reçu joint au DCOE qui devra accompagner les échantillons sera retourné par voie électronique à l'adresse mail qui sera indiquée dessus.
Lire : Les horaires et jours de remise des échantillons et de la copie conforme du marché sont : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (sauf jours fériés) au Service de la commande publique (2e étage droite) - Hôtel de Ville Esplanade Pierre-Yves Cosnier - 94807 Villejuif Cedex. Concernant les échantillons prévus au marché : Les échantillons devront parvenir au service de la commande publique à compter du Jeudi 04 juin 2020 et avant la date limite de remise des offres (18 juin 2020 à 11h00). Au regard de la situation actuelle face à la pandémie de Covid-19 et de l'organisation à mettre en place de part les gestes barrières à appliquer, il sera demandé aux soumissionnaires de bien nous vouloir prendre contact avec le Service de la Commande Publique pour convenir d'un rendez-vous, de préférence le matin, dans la période indiquée. Le reçu joint au DCOE qui devra accompagner les échantillons sera retourné par voie électronique à l'adresse mail qui sera indiquée dessus.
VII.2) Autres informations complémentaires :
Date et heure limites pour poser des questions : Mercredi 10 Juin 2020 à 11h00 ;
Date et heure limites pour répondre aux questions : Vendredi 12 Juin 2020 à 11h00.

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