AOO LOCATION DE VEHICULES ET D'ENGINS ET ENTRETIEN DU PARC DES VEHICULES ET ENGINS DE VILLE DE VILLEJUIF (2 lots)

Cet espace recense les annonces de procédures formalisées de Marchés Publics que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises pour les procédures formalisées se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service "Marchés Publics" de la Ville au 01-86-93-36-60 ou par mail marches@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
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AOO LOCATION DE VEHICULES ET D'ENGINS ET ENTRETIEN DU PARC DES VEHICULES ET ENGINS DE VILLE DE VILLEJUIF (2 lots)

Message par Service Marchés Publics » lun. 02 sept. 2019, 10:13

AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service Marchés Publics, Esplanade Pierre-Yves
COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :
https://marches.maximilien.fr/index.php ... me=Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact
susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via :
https://marches.maximilien.fr/index.php ... gAcronyme=, au(x) point(s) de contact susmentionné(s).
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement
disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à
l'adresse :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... gAcronyme=.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : LOCATION DE VEHICULES ET D'ENGINS ET ENTRETIEN DU PARC DES VEHICULES ET ENGINS DE VILLE DE VILLEJUIF (2 lots)
Numéro de référence : 1900043
II.1.2) Code CPV principal : 60100000
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : La présente consultation, décomposée en deux lots, a pour objet : - la location de courte et de longue durée de tous les véhicules, matériel roulant et engins pour les services de la Ville, - l'entretien et la maintenance des véhicules et des engins du parc de la Ville.
II.1.5) Valeur totale estimée
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Néant
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Location de véhicules et engins
Lot n° : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 60100000
II.2.3) Lieu d'exécution : Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Villejuif
II.2.4) Description des prestations : La location de courte et de longue durée de tous les véhicules, matériel roulant et engins pour les services de la Ville.
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 60
Prix - Pondération : 40
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Durée d'un an renouvelable 3 fois sans excéder 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Accord cadre à bons de commande avec un montant maximum de 250 000 euro(s)HT par an.
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Entretien et maintenance
Lot n° : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 50111000
II.2.3) Lieu d'exécution : Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : Entretien et maintenance des 132 véhicules et des engins du parc de la Ville.
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 60
Prix - Pondération : 40
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Durée d'un an renouvelable 3 fois sans excéder 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Accord cadre à bons de commande avec un montant maximum de 150 000 euro(s)HT / an.

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au
registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le Pouvoir Adjudicateur interdit aux
candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un
ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21-1°alinéa du CCP. En cas d'attribution du marché
à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun
des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.

SECTION IV : PROCEDURES
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 30/09/2019 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 01 octobre 2019 à 14 h 00
Lieu : Mairie de Villejuif

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 1 AN RENOUVELABLE 3 FOIS SANS EXCEDER 4 ANS
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La facturation en ligne sera acceptée.
Le paiement en ligne sera utilisé.
VI.3) Informations complémentaires :
Les offres sont appréciées au moyen de la liste des critères qui sont détaillés dans l'article 8 du règlement de
consultation. La pondération de la valeur technique et du prix varie en fonction de chaque lot. La valeur
technique étant prépondérante pour l'ensemble des lots.
Date et heure limites pour poser des questions : Le vendredi 20 septembre 2019 à 11h00.
Date et heure limites pour répondre aux questions : Le mardi 24 septembre 2019 à 11h00.
Les plis des copies de sauvegarde devront être remis contre récépissé, ou s'ils sont envoyés par la poste par pli
recommandé avec avis de réception postal, à l'adresse suivante :Mairie de Villejuif Service de la Commande
Publique - 2éme étage (droite)
Esplanade Pierre-Yves Cosnier - 94807 Villejuif cedex - Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h00 à 17h00 sauf jours fériés.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex,
Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex,
Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 28 août 2019

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