FOURNITURES DE LIVRES ET DE DOCUMENTS CULTURELS, DE SUPPORTS MULTIMEDIA ET DE PARTITIONS POUR LE RESEAU DE LECTURE PUBLI

Cet espace recense les annonces de procédures formalisées de Marchés Publics que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises pour les procédures formalisées se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service "Marchés Publics" de la Ville au 01-86-93-36-60 ou par mail marches@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
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FOURNITURES DE LIVRES ET DE DOCUMENTS CULTURELS, DE SUPPORTS MULTIMEDIA ET DE PARTITIONS POUR LE RESEAU DE LECTURE PUBLI

Message par Service Marchés Publics » ven. 14 juin 2019, 12:19

I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service Marchés Publics, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/index.php ... ronyme=l6e
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : au(x) point(s) de contact susmentionné(s).
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET

II.1) Étendue du marché
II.1.1) Intitulé : FOURNITURES DE LIVRES ET DE DOCUMENTS CULTURELS, DE SUPPORTS MULTIMEDIA ET DE PARTITIONS POUR LE RESEAU DE LECTURE PUBLIQUE DE VILLEJUIF
Numéro de référence :
1900032
II.1.2) Code CPV principal : 22113000
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : La présente consultation, décomposée en huit lots, a pour objet la fourniture de livres et de documents culturels, de supports multimédia et de partitions pour le réseau de lecture publique de Villejuif ; les établissements concernés sont : - La Médiathèque Elsa Triolet, sise esplanade Pierre Yves Cosnier à Villejuif (94800) - Deux bibliothèques dédiées à la jeunesse localisées dans les quartiers nord et sud respectivement 48 RUE PASTEUR et 118 RUE YOURI GAGARINE (SITE MAISON POUR TOUS GÉRARD PHILIPPE) - PULP (PETITES UNITES DE LECTURE PUBLIQUE) qui seront implantées en décembre 2019, situées à proximité des deux Maisons pour tous : 118 RUE YOURI GAGARINE (SITE MAISON POUR TOUS GÉRARD PHILIPPE) et 61 RUE PASTEUR (SITE MAISON POUR TOUS JULES VALLES)
II.1.5) Valeur totale estimée
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 8.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Néant

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Ouvrages documentaires et de fictions adultes et jeunesse (dont l'ensemble de la production imprimée, des documents hybrides du type livres lus, méthodes de langue multi supports...)
Lot n° : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
22113000
22100000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Ouvrages documentaires et de fictions adultes et jeunesse (dont l'ensemble de la production imprimée, des documents hybrides du type livres lus, méthodes de langue multi supports...)
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 85
Prix - Pondération : 15
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Durée d'un an renouvelable 3 fois sans excéder 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques :
Les offres doivent être présentées sous la forme de catalogues électroniques ou inclure un catalogue électronique.
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Accord cadre à bons de commande sans montant minimum ni maximum.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Romans
Lot n° : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
22000000
22113000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : Fourniture de Romans.
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 90
Prix - Pondération : 10
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Durée d'un an renouvelable 3 fois sans excéder 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques :
Les offres doivent être présentées sous la forme de catalogues électroniques ou inclure un catalogue électronique.
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Accord cadre à bons de commande sans montant minimum ni maximum.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Littérature adulte et jeunesse en langues originales ou étrangères (imprimés et textes lus, dont la production éditoriale parue à l'étranger)
Lot n° : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
22113000
22000000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : Littérature adulte et jeunesse en langues originales ou étrangères (imprimés et textes lus, dont la production éditoriale parue à l'étranger)
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 75
Prix - Pondération : 25
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Durée d'un an renouvelable 3 fois sans excéder 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques :
Les offres doivent être présentées sous la forme de catalogues électroniques ou inclure un catalogue électronique.
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Accord cadre à bons de commande sans montant minimum ni maximum.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : DVD et Blu-Ray de cinéma documentaire et de fiction français et étrangers avec droits de prêt et de consultation
Lot n° : 4
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
32351000
22000000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : DVD et Blu-Ray de cinéma documentaire et de fiction français et étrangers avec droits de prêt et de consultation
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 75
Prix - Pondération : 35
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Durée d'un an renouvelable 3 fois sans excéder 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques :
Les offres doivent être présentées sous la forme de catalogues électroniques ou inclure un catalogue électronique.
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Accord cadre à bons de commande sans montant minimum ni maximum.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Offre vidéo-ludique sur différents supports
Lot n° : 5
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
22000000
32351000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : Offre vidéo-ludique sur différents supports
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 60
Prix - Pondération : 40
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Durée d'un an renouvelable 3 fois sans excéder 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques :
Les offres doivent être présentées sous la forme de catalogues électroniques ou inclure un catalogue électronique.
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Accord cadre à bons de commande sans montant minimum ni maximum.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Partitions et méthodes musicales pour la jeunesse et les adultes
Lot n° : 6
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
22000000
32351000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : Partitions et méthodes musicales pour la jeunesse et les adultes
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 60
Prix - Pondération : 40
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Durée d'un an renouvelable 3 fois sans excéder 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques :
Les offres doivent être présentées sous la forme de catalogues électroniques ou inclure un catalogue électronique.
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Accord cadre à bons de commande sans montant minimum ni maximum.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Ouvrages documentaires et de fiction en gros caractère
Lot n° : 7
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
22113000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : Ouvrages documentaires et de fiction en gros caractère
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 80
Prix - Pondération : 20
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Durée d'un an renouvelable 3 fois sans excéder 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques :
Les offres doivent être présentées sous la forme de catalogues électroniques ou inclure un catalogue électronique.
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Accord cadre à bons de commande sans montant minimum ni maximum.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Documents sonores non musicaux
Lot n° : 8
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
32351000
22000000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : Documents sonores non musicaux
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 80
Prix - Pondération : 20
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Durée d'un an renouvelable 3 fois sans excéder 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques :
Les offres doivent être présentées sous la forme de catalogues électroniques ou inclure un catalogue électronique.
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Accord cadre à bons de commande sans montant minimum ni maximum.

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le Pouvoir Adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21-1°alinéa du CCP. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.

SECTION IV : PROCEDURES

IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 15/07/2019 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 16 juillet 2019 à 09 h 00
Lieu : Mairie de Villejuif

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 1 AN RENOUVELABLE 3 FOIS SANS EXCEDER 4 ANS
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La facturation en ligne sera acceptée.
Le paiement en ligne sera utilisé.
VI.3) Informations complémentaires :
Les offres sont appréciées au moyen de la liste des critères qui sont détaillés dans l'article 8 du règlement de consultation. La pondération de la valeur technique et du prix varie en fonction de chaque lot. La valeur technique étant prépondérante pour l'ensemble des lots. Date et heure limites pour poser des questions : Le vendredi 5 juillet 2019 à 11h00. Date et heure limites pour répondre aux questions : Le mardi 9 juillet 2019 à 11h00.
Les plis des copies de sauvegarde devront être remis contre récépissé, ou s'ils sont envoyés par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, à l'adresse suivante :Mairie de Villejuif Service de la Commande Publique - 2éme étage (droite)
Esplanade Pierre-Yves Cosnier - 94807 Villejuif cedex - Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h00 à 17h00 sauf jours fériés.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 14 juin 2019

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