AVIS DE MARCHÉ 
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR 
  
 I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service Marchés Publics, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr 
 Code NUTS : FR107 
 Code d'identification national : 21940076900010 
Adresse(s) internet :  
 Adresse principale : http://www.villejuif.fr 
 Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr 
I.2) Procédure conjointe 
I.3) Communication :  
 Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/index.php ... ronyme=l6e 
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s). 
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://marches.maximilien.fr/index.php ... ronyme=l6e, au(x) point(s) de contact susmentionné(s).  
 La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e. 
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public 
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.  
  
SECTION II : OBJET 
  
II.1) Etendue du marché 
II.1.1) Intitulé : Nettoyage des vitres et l'entretien de certains bâtiments communaux de le Ville de Villejuif 
Numéro de référence :  
 38012 38013 
II.1.2) Code CPV principal : 90911200 
II.1.3) Type de marché : Services. 
II.1.4) Description succincte : Lot 1 : Nettoyage des vitres, Lot 2 : Entretien de certains bâtiments communaux Lot 3 : Entretien des installations sportives 
II.1.5) Valeur totale estimée 
II.1.6) Information sur les lots :  
 Ce marché est divisé en lots : oui. 
 Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots. 
 Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le Pouvoir Adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V du Décret relatif aux Marchés Publics. En cas d'attribution du marché cf article 3.4 du RC 
 
II.2) Description 
II.2.1) Intitulé : Nettoyage des vitres 
Lot n° : 1 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :  
 90911300 
II.2.3) Lieu d'exécution :  
 Code NUTS : FR107 
 Lieu principal d'exécution : Villejuif 
II.2.4) Description des prestations : Nettoyage des vitres
 Accord cadre à bons de commande sans montant minimum ni maximum. 
II.2.5) Critères d'attribution :  
 Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. 
II.2.6) Valeur estimée 
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :  
 Durée en mois : 48 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui. 
 Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 an renouvelable 3 fois 
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer 
II.2.10) Variantes :  
 Des variantes seront prises en considération : non. 
II.2.11) Information sur les options :  
 Options : non. 
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques 
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :  
 Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. 
II.2.14) Informations complémentaires : Le présent marché comprend une clause sociale. 
 
II.2) Description 
II.2.1) Intitulé : Entretien de certains bâtiments communaux 
Lot n° : 2 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :  
 90911200 
II.2.3) Lieu d'exécution :  
 Code NUTS : FR107 
 Lieu principal d'exécution : Villejuif 
II.2.4) Description des prestations : Entretien de certains bâtiments communaux
 Accord cadre à bons de commande sans montant minimum ni maximum. 
II.2.5) Critères d'attribution :  
 Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. 
II.2.6) Valeur estimée 
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :  
 Durée en mois : 48 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non. 
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer 
II.2.10) Variantes :  
 Des variantes seront prises en considération : non. 
II.2.11) Information sur les options :  
 Options : non. 
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques 
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :  
 Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. 
II.2.14) Informations complémentaires : Ce marché comprend une clause sociale. 
 
II.2) Description 
II.2.1) Intitulé : Entretien des installations sportives 
Lot n° : 3 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :  
 90911200 
II.2.3) Lieu d'exécution :  
 Code NUTS : FR107 
 Lieu principal d'exécution : Villejuif 
II.2.4) Description des prestations : Entretien des installations sportives
 Accord cadre à bons de commande sans montant minimum ni maximum. 
II.2.5) Critères d'attribution :  
 Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. 
II.2.6) Valeur estimée 
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :  
 Durée en mois : 48 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non. 
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer 
II.2.10) Variantes :  
 Des variantes seront prises en considération : non. 
II.2.11) Information sur les options :  
 Options : non. 
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques 
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :  
 Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. 
II.2.14) Informations complémentaires : Ce marché comprend une clause sociale. 
 
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE 
  
 III.1) Conditions de participation 
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession 
III.1.2) Capacité économique et financière :  
 Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation. 
III.1.3) Capacité technique et professionnelle :  
 Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation. 
III.1.5) Informations sur les marchés réservés 
III.2) Conditions liées au marché 
III.2.1) Information relative à la profession 
III.2.2) Conditions particulières d'exécution 
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché 
III.2.4) Marché éligible au MPS 
 La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui. 
 
SECTION IV : PROCEDURES 
  
 IV.1) Description 
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte 
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :  
 Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur. 
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue 
IV.1.6) Enchère électronique 
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :  
 Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui. 
 IV.2) Renseignements d'ordre administratif 
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 29/04/2019 à 11 h 00 
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés 
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :  
 Français. 
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :  
 Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres). 
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :  
 Date : 30 avril 2019 à 14 h 00 
 Lieu : Mairie de Villejuif 
 
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES 
  
VI.1) Renouvellement :  
 Il s'agit d'un marché renouvelable. 
 Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 1 an renouvelable 3 fois 
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :  
 La facturation en ligne sera acceptée. 
 Le paiement en ligne sera utilisé. 
VI.3) Informations complémentaires :  
 Contenu de l'offre de chaque soumissionnaire :
 - l'Acte d'engagement original du lot complété (A.E.) et ses annexes, 
 - l'annexe N°1 relative au Bordereau de Prix Unitaires de chaque lot (B.P.U.)/Devis Quantitatif Estimatif (DQE)
 - Mémoire technique concernant l'objet du marché (méthodologie proposée et caractéristiques techniques)
 - Certificat de visite pour les lots 1, 2 et 3.
 Les critères de sélection des offres sont les suivants :
 CRITERE 1 - VALEUR TECHNIQUE 60% JUGÉE SUR :
 Sous-critère 1.1 : moyens matériels (liste matériels, produits...), les moyens humains et leurs formations mis à disposition pour le marché 20 %
 Sous-critère 1.2 : échantillons des produits utilisés 10 % 
 lot 1 produits pour les vitres 
 lot 2 et 3 produits pour les sols et les sanitaires 
 Sous-critère 1.3 : mise en place des contrôles (suivi des prestations) 10 %
 Sous-critère 1.4 : développement durable de la société 10 %:
 Sous-critère 1.5 : performances en matière de protection de l'environnement (5 %) insertion sociale (5 %)
 CRITERE 2 - VALEUR ECONOMIQUE 40% JUGÉE SUR : AU REGARD DU DEVIS QUANTITATIF ESTIMATIF AINSI QUE DU BORDEREAU DES PRIX UNITAIRES
 Date limite pour poser les questions : 19 avril 2019 à 11h00 ; Date limite de réponse aux questions : mardi 23 avril 2019 à 11h00 
VI.4) Procédures de recours 
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :  
 Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/ 
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation 
VI.4.3) Introduction de recours 
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :  
 Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/ 
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 28 mars 2019 
  Télécharger l'avis seul au format PDF  
Télécharger la preuve d'émission
NB : pour accéder à notre outil qui vous permet de lire la preuve d'horodatage, délivrée en format .pep, cliquer sur l'icône GRIS "OUTILS" situé en haut à droite du module, puis télécharger le fichier. 
  
Données non publiables à destination des supports de diffusion
Référence de l'annonce dans le module de publication : 3369806 
Supports de publication choisis pour cette annonce...
Votre annonce sera publiée comme suit :
BOAMP  Publication intégrale
			
			
									
						
										
						Nettoyage des vitres et l'entretien de certains bâtiments communaux de le Ville de Villejuif (3 lots)
- 
				Service Marchés Publics
- Administrateur du forum
- Messages : 1214
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 15:34
- Localisation : Villejuif