MISSIONS DE CONCEPTION ET ETUDES TECHNIQUES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF - 2 lots

Cet espace recense les annonces de procédures formalisées de Marchés Publics que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises pour les procédures formalisées se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service "Marchés Publics" de la Ville au 01-86-93-36-60 ou par mail marches@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
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MISSIONS DE CONCEPTION ET ETUDES TECHNIQUES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF - 2 lots

Message par Service Marchés Publics » mer. 20 mars 2019, 16:47

Annonce transmise
Avis d'Appel Public à la Concurrence - Procédure Formalisée
date d'émission : 18/03/2019 - 10:31
Contenu de votre avis
NB : cet aperçu ne reflète que votre saisie.
Les organes de publication se réservent la possibilité de remettre en forme l'annonce définitive en fonction des impératifs d'édition.
AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service Marchés Publics, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/index.php ... ronyme=l6e
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://marches.maximilien.fr/index.php ... ronyme=l6e, au(x) point(s) de contact susmentionné(s).
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET

II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : MISSIONS DE CONCEPTION ET ETUDES TECHNIQUES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF - 2 lots
Numéro de référence :
1900015
II.1.2) Code CPV principal : 71242000
II.1.3) Type de marché : Services.
II.1.4) Description succincte : MISSIONS DE CONCEPTION ET ETUDES TECHNIQUES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF - Lot 1 : Pour les projets de bâtiments (Montant maximum 400 000 euro(s)HT / AN) Lot 2 : Pour les projets de voiries et d'infrastructure (Montant maximum 200 000 euro(s)HT / AN) Le bureau d'étude ou le groupement des bureaux d'étude, de chaque lot, devra posséder les qualifications suivantes : - Un architecte ; - Un ingénieur ou technicien de bâtiments et travaux publics ; - Un technicien de bureau d'études.
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 600000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Néant

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : MISSIONS DE CONCEPTION ET ETUDES TECHNIQUES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF
Lot n° : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
71242000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR1
Lieu principal d'exécution : Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Lot 1 : Pour les projets de bâtiments
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 50
Prix - Pondération : 50
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 an renouvelable 3 fois par tacite reconduction avec un préavis de 2 mois préalable
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Montant maximum annuel du marché de 400 000 euro(s)HT

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : MISSIONS DE CONCEPTION ET ETUDES TECHNIQUES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF
Lot n° : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
71242000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR1
Lieu principal d'exécution : Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Lot 2 : Pour les projets de voiries et d'infrastructure
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 55
Prix - Pondération : 45
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 an renouvelable 3 fois par tacite reconduction avec un préavis de 2 mois préalable
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Montant maximum annuel du marché : 200 000 euro(s)HT

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
Chaque soumissionnaire peut répondre à un ou plusieurs lots. Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V du Décret relatif aux Marchés Publics. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.

SECTION IV : PROCEDURES

IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 18/04/2019 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 19 avril 2019 à 14 h 00

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 1 an renouvelable 3 fois
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La facturation en ligne sera acceptée.
Le paiement en ligne sera utilisé.
VI.3) Informations complémentaires :
Les offres sont appréciées au moyen de la liste des critères, ci-dessous, pondérés :
Pour les 2 lots les Critères d'attribution sont :
CRITERE N° 1 : LA VALEUR TECHNIQUE 50%
Sous-critère 1.1 : Description du schéma organisationnel du travail entre le bureau d'étude et le Maitre d'Ouvrage décomposée comme suit :
- Circuit de validation des échanges entre le bureau d'étude et le Maitre d'Ouvrage sur 10 points
- Tableau type de définition des besoins sur 10 points
- Supports proposés pour les échanges sur 5 points
Sous-critère 1.2 : Qualité des rendus, plans et rapports, pour les projets bâtiments et voiries/infrastructures 10 points
Sous-critère 1.3 : Période de travail proposée, ainsi que les délais d'exécution des prestations définies dans le DQE dans les limites fixés par le CCTP sur 15 points
CRITERE N° 2 : LA VALEUR ECONOMIQUE 50%
Au regard du DQE, fourni au Soumissionnaire, défini dans le cadre de chaque lot à partir du Bordereau des Prix unitaires et avec des quantités estimatives.
Le prix sera noté selon la formule suivante : Note obtenue = (Prix le plus bas / Prix de l'offre examinée) x 50
Puis la pondération sera appliquée conformément aux pourcentages indiqués sur chaque critère de sélection.
Date limite pour poser des questions des entreprises : LE 10/04/2019 à 11h00
Date limite pour répondre aux questions par la Ville de Villejuif : LE 12/04/2019 à 11h00
Chaque soumissionnaire de chaque lot devra remettre à minima :
Acte d'engagement original complété
L'annexe à l'acte d'engagement Le Bordereau des Prix Unitaires
Un mémoire technique précisant :
- Les moyens humains et matériels mis à disposition dans le cadre du présent marché et la description du circuit de validation des échanges entre le prestataire et le Représentant du Maitre d'Ouvrage
- Fournir un tableau de recensement des besoins dans le cadre du présent marché
- Fournir un à trois exemples représentatifs de rendus, plans et rapports, en rapport avec chacun des deux lots.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 18 mars 2019

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