AOO PRESTATIONS DE PROPRETÉ URBAINE SUR VILLEJUIF

Cet espace recense les annonces de procédures formalisées de Marchés Publics que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises pour les procédures formalisées se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service "Marchés Publics" de la Ville au 01-86-93-36-60 ou par mail marches@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
Service Marchés Publics
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AOO PRESTATIONS DE PROPRETÉ URBAINE SUR VILLEJUIF

Message par Service Marchés Publics » ven. 01 févr. 2019, 09:07

AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service Marchés Publics, Esplanade Pierre-Yves
COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :
https://marches.maximilien.fr/index.php ... me=Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact
susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : au(x) point(s) de contact
susmentionné(s).
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement
disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à
l'adresse :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... gAcronyme=.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : PRESTATIONS DE PROPRETÉ URBAINE SUR VILLEJUIF
Numéro de référence :
39006
II.1.2) Code CPV principal : 90600000
II.1.3) Type de marché : Services.
II.1.4) Description succincte : ACCORD CADRE MONO ATTRIBUTAIRE PRESTATIONS DE PROPRETÉ
URBAINE DE BALAYAGE MÉCANIQUE ET MANUEL SUR LES PRINCIPAUX QUARTIERS DE LA VILLE DE
VILLEJUIF. Le montant estimatif maximal est donné à titre annuelle.
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 360000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
90600000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Domaine privé de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Le présent marché a pour objet la réalisation de prestations de propreté
urbaine de balayage mécanique et manuel sur les principaux quartiers de la ville de Villejuif.
la procédure d'appel d'offres ouvert pour la conclusion d'un accord-cadre mono attributaire de prestations de
services à bons de commande débutera à compter de sa notification pour une durée d'un an et pourra être
renouvelé trois fois pour une durée maximale de quatre ans.
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 60
Prix - Pondération : 40
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 an renouvelable 3 fois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : L'objectif de ce marché est d'avoir un résultat de propreté nette sur
toutes les rues de la ville, avec une fréquence de passage en machine au moins deux fois par semaine et tous
les jours sur les artères principales et les rues piétonnes.

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au
registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux
candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un
ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V du Décret relatif aux Marchés Publics. En cas
d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution
du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché
public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.

SECTION IV : PROCEDURES
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 01/03/2019 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 04 mars 2019 à 14 h 00
Lieu : MAIRIE DE VILLEJUIF

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 1 an renouvelable 3 fois
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La facturation en ligne sera acceptée.
VI.3) Informations complémentaires :
Les offres sont appréciées au moyen de la liste des critères, ci-dessous, pondérés :
Valeur technique 60 % jugée sur le mémoire technique et décomposée en 5 sous-critères :
Sous-critère 1 : organisation générale - 10 points
Sous-critère 2 : Efficacité et pertinence des solutions proposées et modes opératoires pour l'hypercentre et les
quartiers périphériques - 20 points
Sous-critère 3 : Moyens matériels - 10 points
Sous-critères 4 Moyens humains - 10 points
Sous-critères 5 : Qualité, continuité du service pulbic, réactivité - 10 points
Prix 40 % le prix jugé sur l'Assiette de notation : Cout de la définition de la semaine type établi dans le document
simulation de commande hebdomadaire.
Date limite pour poser des questions des entreprises : LE 20/02/2019 à 11h00
Date limite pour répondre aux questions par la Ville de Villejuif : LE 22/02/2019 à 11h00
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex,
Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex,
Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 29 janvier 2019

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