AOO TRAVAUX D'IMPRESSION POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION (2 lots)

Cet espace recense les annonces de procédures formalisées de Marchés Publics que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service de la commande publique de la Ville par mail : marches@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
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AOO TRAVAUX D'IMPRESSION POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION (2 lots)

Message par Service Marchés Publics » lun. 28 juin 2021, 09:32

AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, courriel :
Marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact
susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e,
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement
disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e
.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.
SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : TRAVAUX D'IMPRESSION POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION (2 lots)
Numéro de référence :
2021011
II.1.2) Code CPV principal : 79810000
II.1.3) Type de marché : Services.
II.1.4) Description succincte : TRAVAUX D'IMPRESSION POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION (2
lots)
II.1.5) Valeur totale estimée
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Impression et brochage du bulletin municipal
Lot n° : 1

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
79810000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Ville de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Impression et brochage du bulletin municipal
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du
marché.

II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 39

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
Le marché débutera à sa notification et jusqu'au 31/12/2021 pour la 1ere période. Il sera ensuite reconduit, par année civile, pour les périodes suivantes 2022, 2023 et 2024. Il prendra fin au 31/12/2024.

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Impression de brochures et documents de communication
Lot n° : 2

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
79810000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Ville de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Impression de brochures et documents de communication
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du
marché.

II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 39
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur,
au moins 2 mois avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au
registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public
simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.

SECTION IV : PROCEDURES
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 26/07/2021 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 27 juillet 2021 à 14 h 00


SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Le marché débutera à sa notification et jusqu'au
31/12/2021 pour la 1ere période. Il sera ensuite reconduit, par année civile, pour les périodes suivantes 2022, 2023
et 2024 par tacite reconduction.
VI.2) Informations sur les échanges électroniques
VI.3) Informations complémentaires :
Critères de jugement des offres :
Pour le lot 1
1) Prix 35 % jugé sur la base du BPU à partir d'un DQE type, non fourni.
2) Capacités techniques liées à la production 20 % jugés sur les sous-critères suivants :
1er sous critère : parc machine (4 points)
2e sous critère : BAT pré presse et impression (4 points)
3e sous critère : Type de CTP utilisé (2 points)
4e sous critère : Certification management qualité (7 points)
5e sous critère : Organisation horaire (3 points)
3) Délai de fabrication et de livraison 20 % Jugé sur les sous-critères suivants :
Délais et moyens de commande (5 points)
Délais et moyens de livraison à signature du BAT (15 points)
4) Qualité des produits au regard des échantillons présentés 10 % jugée sur les sous-critères suivants :
1er sous-critère : Qualité d'impression et de façonnage des échantillons proposés (6 points)
2e sous-critère : Nombre d'échantillons correspondants ou approchants du format + encart agenda inscrit au CCTP
(3 points)
3e sous-critère : Variété des échantillons (1 point)
5) Démarche de développement durable, impact environnemental 10 % jugé sur les sous-critères suivants :
1er sous critère : Certifications environnementales (4 points)
2e sous critère : Encres bio (1 point)
3e sous critère : Management de l'énergie (2 points)
4e sous critère : Bilan Carbone (2 points)
5e sous critère : Actions de tri/recyclage (1 point)
6) Engagement social/sociétal 5 % jugé sur les sous-critères suivants :
1er sous critère : Insertion professionnelle (2 points)
2e sous critère : Management de la sécurité au travail (2 points)
3e sous critère : Actions de mécénat, partenariats humanitaires, associatifs (1 point)
Pour le lot 2
1) Prix 35 % jugé sur la base du BPU à partir d'un DQE type, non fourni.
2) Capacités techniques liées à la production 20 % jugés sur les sous-critères suivants :
1er sous critère : parc machine (4 points)
2e sous critère : BAT pré presse et impression (4 points)
3e sous critère : Type de CTP utilisé (2 points)
4e sous critère : Certification management qualité (7 points)
5e sous critère : Organisation horaire (3 points)
3) Délai de fabrication et de livraison 10 % Jugé sur les sous-critères suivants :
1er sous critère : Délais et moyens de commande (3 points)
2e sous critère : Délais et moyens de livraison à signature du BAT (7 points)
4) Qualité des produits au regard des échantillons présentés 20 % jugée sur les sous-critères suivants :
1er sous critère : un guide (4 points)
2e sous critère : Deux flyers (4 points)
3e sous critère : Deux dépliants (4 points)
4e sous-critère : Une découpe (4 points)
5e sous-critère : Un pliage complexe (4 points)
5) Démarche de développement durable, impact environnemental 10 % jugé sur les sous-critères suivants :
1er sous critère : Certifications environnementales (4 points)
2e sous critère : Encres bio (1 point)
3e sous critère : Management de l'énergie (2 points)
4e sous critère : Bilan Carbone (2 points)
5e sous critère : Actions de tri/recyclage (1 point)
6) Engagement social/sociétal 5 % jugé sur les sous-critères suivants :
1er sous critère : Insertion professionnelle (2 points)
2e sous critère : Management de la sécurité au travail (2 points)
3e sous critère : Actions de mécénat, partenariats humanitaires, associatifs (1 point)

VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 0160566630,
Fax : +33 0160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Tri
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Bunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 0160566630,
Fax : +33 0160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 23 juin 2021

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